Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
22 juillet 2007

De retour de vacances ....

IMG_3027Après une petite semaine de vacances sur les côtes bretonnes (avec un super soleil !!!), me voilà de retour...

Pour autant, pas de laisser-aller niveau production :
Toujours inscrite sur le forum de swaps, j'avais plusieurs choses à préparer...
Bon, tout le monde n'a pas encore reçu son bien, donc je vous montrerai tout cela au fur et à mesure ... (d'ailleurs, moi-même j'ai toujours rien reçu...bouh !!!)

SWAP N°1 : création en perles.
Ma victime : Laurya

Les photos de mes créations :
Tout d'abord un petit collier de Fimo :

Cool Slideshows!

Ensuite, un petit collier de perles :
Photo_054

Voilà, c'est tout pour le moment, en attendant les autres... et les miens !!
La suite prochainement...

Publicité
Commentaires
Q
J'adore le premier collier, celui avec les étoiles!!! Très beau!
Publicité