Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
8 septembre 2007

Tricot en cours

IMG_3402En ce moment, un petit pull noir est en cours de réalisation. Bon, faut pas croire, j'ai quand même pas mal avancé (faut dire, 18 cm de côtes, faut être motivée aussi).

Bref, là j'y vais doucement...

Photo0020Mon petit modèle, c'est ce petit pull manches courtes. Un modèle Phildar comme d'habitude, je les adore.
C'est encore et toujours un facile à réaliser. Je préfère faire facile et rapide comme je suis pas d'une grande patience (ça m'évite de me décourager et tout laisser tomber en cours de route).

Aussi, j'avais en vue au départ un autre modèle plus compliqué, mais la laine que j'ai acheté ne correspondait pas du tout (trop épaisse pour le point fantaisie). Ben oui, c'était la rupture de stock à Monop' ! (chui pas la seule à faire du tricot). En tout cas, la prochaine fois, ils ont intérêt à prévoir, parce que ça fait quand même deux fois que j'y vais et y a toujours rien ! ;) (Comment je vais faire moi ??)

Bon déjà en attendant, je vais tacher de finir ce ptit pull là, ce sera déjà une bonne chose de faite !
(ya déjà du boulot, surtout à mon rythme...en ce moment...)

Publicité
Commentaires
Publicité