Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
23 juillet 2007

Petits achats fimo...

Aujourd'hui le beau temps n'était pas au rendez-vous... Du coup, il a fallu trouver de l'occupation.
Bon, ok, j'avoue, rien de neuf aujourd'hui... juste quelques achats pour avancer un peu dans la Fimo.

Résultat des courses : Machine à pâte, spatules et pâtes Fimo...

IMG_3038

J'ai hâte d'essayer tout ça pour voir ce que je vais pouvoir en tirer... j'ai déjà quelques petites idées...
Après ces petits achats, pas eu le temps de m'y mettre, il a fallu que je me fasse la main sur Mario Party 8 hé hé !
Mais je vais pas pouvoir résister longtemps...

mario04Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
Q
Tu es à fond ds la FIMO!!! j'ai hâte de voir tt ce que tu vas nous faire avec ça!!! Héhéhé
A
Oui, la machine sert bien à applatir la pâte Fimo (plus pratique et surtout moins fatiguant qu'avec un bocal... ;) Mais aussi en fonction de 5 épaisseurs aux choix... Cela facilite les mélanges, les contrastes, la création de motifs qui soient réguliers...etc
C
Ta machine c'est pour applatir la pâte Fimo ? J'ai hâte de voir tes réalisations.
Publicité