Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
28 juin 2007

Des news....

Hello !!

Bon, pour l'aprem créations Fimo, je vous invite à visiter le blog de Laurya pour admirer nos créations et la peine qu'on s'est donné à les réaliser, parce que j'aurais jamais expliqué cet après-midi aussi bien qu'elle... ( non, non, pas que j'en ai la flemme, surtout pas...!)

Sinon, vous allez vous demander, mais c'est pas possible, la Didine, ou elle travaille beaucoup ou quoi pour mettre rarement son blog à jour ??
En réponse à cette question, voilà ce qui a ressorti de mon après-midi de repos (car certes, je travaille, mais comme tout le monde, j'ai un peu repos pour compenser... lol), bref, je vous montre l'étendu des dégats :

IMG_2973

Hé oui ! Evidemment j'ai fait les soldes (juste un peu pour commencer) et j'ai acheté quelques mangas... (sans parler que j'ai été chercher un verre Simpson... hé hé) Pour les mangas, pas de souci, yen a que 4 qui sont à moi, les autres c'est des emprunts. (oula, sinon ce serait la folie !!! hi hi)

A part ça, une commande de pâte Fimo en préparation avec Laurya (faut qu'on s'équipe pour pouvoir assurer pendant les vacances !!)... Affaire à suivre !!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Alors on a la flemme pour écrire sur son blog mais pas pour aller faire du shopping à ce que je vois !!!<br /> Ptite maline va ;-)
Publicité