Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
23 février 2007

THE ALBUM : la suite !!

Je continue mon album tranquillement ...
ça va, je commence à reprendre mes repères de scrapbookeuse ;-)

IMG_2887

Bon, il me reste encore les commentaires à mettre (sous le prénom, j'ai laissé la place exprès), mais ça, ça va pas poser de problème !! Je me demande juste si j'aurais la place de raconter tout ce que je veux... Mais bon, au pire, je trouverai un moyen de coller mes tites anecdotes dans les coins !! hé hé !

Je vous laisse, je m'en vais profiter de mon week end !
Je vais chez des copains venus de Lyon et pis restau dans la foulée !!! Miam miam !!
(Noooon, je ne fais pas que manger, détrompez vous !! hi hi ! )

Bon week end !! ;-)

Publicité
Commentaires
Q
J'aime bp les couleurs! Avec le turquoise ça relève et ça fait top! bravo bichette!!!
O
tres bon debut de page bon courrage pour la suite
Publicité