Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
25 février 2007

Nouvelle page !!

Et voilà, une de plus !

Une nouvelle page pour l'album de Bordeaux.

Comme la précédente, il reste encore à écrire les petites anecdotes sous le prénom. (ça, ce sera vite fait)
Cette page est plutôt simple, je n'ai pas mis grand chose mais elle me plaît bien !!

IMG_2892

J'ai encore tout plein de choses en projet ...
Je sais pas trop par où commencer pour le moment mais je crois aussi qu'il va me falloir un peu de matériel.. oulala !! ;)
Va falloir que je liste tout ça pour voir ce qu'il me faudrait !!

J'aimerai bien faire :
- un sac
- un tableau pour marquer les courses à faire ou les RDV
- un tricot......
....et encore plein d'autres choses...

Bonne soirée ! Gros bisous !!

Publicité
Commentaires
Q
les couleurs sont bien gaie!!! j'aime bp!!!!<br /> Dis donc tu carbures la Didine!!!!<br /> Et t'a pleins de projets!!!<br /> Bisousssssssss
Publicité