Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
22 février 2007

Album de Bordeaux : on continue !!

Hello !!

Je profite de mes jours de RTT pour avancer un peu dans mon album de scrap.
Pour cause : pénurie de mangas (je lis trop vite...bouh!), en mode pause niveau tricot...

Résultat : une nouvelle page de faite aujourd'hui !!
Je vous montre ce que ça donne :

IMG_2871

Là ça va, je suis plus satisfaite que la dernière fois !! Le résultat me convient ;-) J'espère que ce sera pareil pour le reste de l'album... que je vais pas trop galérer ! J'ai dû mettre un peu plus d'une après midi pour faire la couverture de l'album (sans conviction) et seulement une heure pour faire cette page !!!

En bonus, pour le plaisir des yeux.... une petite photo de ce que je vais manger ce soir...hé hé !!
MIAM MIAM MIAM MIAM MIIIIIAAAAMMMM !!!!!

IMG_2881

Didine gourmante ?? JAMAIS DE LA VIE !! Que du faible-en-calories !!! ;-)

Bonne soirée tout le monde !! Bizzz

Publicité
Commentaires
C
houa quelle belle page vous ete tros choux tous les deux dessus
Q
Que du faible en calories? mon oeil oui!!! Miam miam!!! Ca donne envie.. Dis Didine... tu as reçu mon mail...???? Si des mangas t'intéressent, dis moi... C'est dimanche que je vais au festival de mangas!<br /> Sinon, j'aime bp cette page avec toi et Oui Oui!!!! Bisoussssssss
Publicité