Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
11 février 2007

Mission accomplie !!!

  2ballons Ma dernière réalisation est officiellement TERMINEE !!!2ballons

Youhou !!! ça se fête !!!

Après des semaines de travail acharné, des périodes de doutes (à se demander si on va finir un jour...), ça y est, c'est fait !!! Mon pull est une affaire classée, contre toute attente : il est bel et bien terminé !! (non sans peine).

Si, si je vous jure, j'ai la preuve : je vous montre la photo de plusieurs semaines de travail :
Pour l'occasion je me permet de me la péter un peu ... hi hi !

IMG_2851

Je suis deja en train de terminer une autre réalisation !!
J'espère pouvoir vous montrer ça très bientot !!
Cette fois, j'ai misé sur quelque chose de plus rapide à faire, l'expérience du pull m'a un peu traumatisé pour le coup... Je pensais pas que ça me prendrais autant de temps.

En parallèle, j'entame la réalisation de mon album pour Bordeaux (doucement mais surement).
1ere étape accomplie : le triage de photo.. (bon, ok, j'ai à peine commencé.. hum!)

On notera qu'il y a du progrès : ma dernière réalisation date de début décembre : oulala !!
Il y avait une serieuse flemme... Hum, on mettra sur le compte des fêtes de fin d'année, maintenant : ça rigole plus !!!!!

Bon, allez, j'y retourne, ça m'évitera de penser que je reprend le boulot demain matin...
pcryingBouhhhhh !!! Trop dur !!!
J'veux pas y aller !!

3d_coucou_salueBisous et bonne soiree à tous !
Je vous souhaite plus de courage que moi pour entamer la semaine qui arrive ...

Publicité
Commentaires
L
Ps : il est encore mieux que sur le modèle ! ;-)
L
Il est vraiment trop trop bien,<br /> moi aussi jveux l'même ! Et je confirme se qu'à dit Quinquin il te va à ravir !<br /> bon allez moi aussi faut que j'aille bosser, snif! snif!<br /> à pluche !
T
whaouh, il est tout simplement magnifique!!!<br /> Jamais je n'aurais la patience de faire un pull comme ça, moi qui peine déjà à finir une pôv écharpe.
Q
LE TOP!!!!!!!<br /> TROP BEAU!!!!!!!!<br /> JE VEUX LE MEME!!!!!!!!!!!<br /> Tu t'es déchirée ma Didine!!! Tu le portes trop bien en plus! La star!<br /> Oui.. Courage pour demain! Il va m'en falloir aussi...<br /> Gros bisousssssssss
Publicité