Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
13 février 2007

Je continue dans ma lancée !!

Nouvelle création !!! Hé oui, plus rien ne m'arrête !!!
Une nouvelle petite écharpe pour affronter le froid de l'hiver normand :

Attention les yeux !!
Scusez pour les photos... c'est pas top niveau ;-)

IMG_2857IMG_2861

En même temps, je me perfectionne :
Au programme : découverte de comment changer de couleur de laine sans faire des noeuds partout...
Sinon je vous dit pas la tête de l'écharpe, comme il fallait faire des rayures tout le temps, il y aurait eu des noeuds partout au dos... pas top !! Sait on jamais, j'aurais pu lancer une nouvelle mode... oulala !! hum... on va éviter d'être trop créatif, on pourrait être déçu...

Déjà que je suis un peu déçue parce que l'écharpe roule, va falloir que je la repasse. QUELLE HORREUR !!! PFFFF!!!!

Côté scrap, je profite de rester le midi sur mon lieu de travail (trop de route à faire pour rentrer sinon... Bouh !) pour faire des croquis pour la réalisation de l'album scrappé sur nos vacances à Bordeaux !! ça avance.. ça avance...

Vivement les jours fériés pour avoir un peu plus de temps pour tout ça !!
Va falloir que je me fasse un planning ! ;-)
Parce que pour le moment : trop d'idées et pas assez de temps pour pouvoir tout faire... Là c'est un peu juste... ou alors il va falloir arrêter de dormir la nuit... (Nooon pas possible !!)

Bisous et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
Q
Eh bé Didine!!! T'es à fond dedans en ce moment!!! Lol!!!!<br /> J'adore ton écharpe, même si elle roule, lol!!!!
R
bin elle est trop chouette cette echarpe...je la laisserais comme ca...je trouve que cela lui donne un style didonc...;o)
Publicité