Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
9 février 2007

Quel désespoir !!

Hé ben, que nous vaut ce cri de détresse d'une Didine fraîchement revenue de vacances ??

- Rien de bien grave, si ce n'est ce fameux tricot toujours pas terminé.
Je vous montre l'objet de ce retard occasionné :

IMG_2844IMG_2843

194 mailles montées à tricoter en côtes 2/2 pour un total de 25 cm de hauteur !!
MON DIEU !!! Je n'en voit pas le bout ! Quelle idée de prendre un modèle avec un col aussi énorme....hum hum.
Foi de Didine, on ne m'y reprendra plus !
En attendant, je vais retrousser mes manches et continuer cette chose. Il me reste plus que ce fichu col à terminer, mais c'est long... c'est long....looooongggg...... arf !

Courage, allez, si je le termine ce week end, je pourrais enfin passer à un nouveau projet... hé hé !!
Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
Publicité