Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
27 août 2006

Quelques petites choses ...

Hello_Kitty_teddy

Hello !!

J'ai pas mal de petits projets en cours en ce moment, en couture, en perles, en broderie et en scrap !!
J'ai commencé plusieurs choses et je les avance petit à petit, ça me permet de toucher à tout.

Pour la broderie, je suis en train de faire un abécédaire.
Il est bien avancé, mais il me reste encore la dernière lettre à faire et les décorations autour.
Voilà ce que ça donne pour le moment :

IMG_2543

J'ai aussi eu la bonne surprise (parce qu'il était en retard) de recevoir mon swap ATC
J'aime beaucoup, ça me donne envie d'en faire un autre !

IMG_2521

D'autres choses sont à venir, je vous montrerai ça au fur et à mesure...

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
Q
Eh bé quelle productivité ma belle!!!!<br /> Un petit penchant pour l'abécédaire.... J'ai hâte de le voir fini!<br /> Bizouilles
C
je suis contente de voir qui sont arrivée..<br /> :-)
Publicité