Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
28 août 2006

Relais !!!

Je prends le relais de la Mé Quinquin, (voir sur son blog dans mes liens)
Attention, questionnaire de folie !!

Pseudo : Didine

Pourquoi ce pseudo : Je sais plus... bouh

Vrai prénom : Adeline

Age terrestre : 25 ans

Age mental : Hum... 20 - 25 ans selon l'humeur...

Ville : Le Havre

Pays : France

Profession: Conseiller Financier.... j'aime bien l'argent (hé hé)

Celle que vous auriez aimé exercer : milliardaire (ça compte ?), sinon journaliste...

CINEMA

Films favoris : pas vraiment de favori, mais le dernier que j'ai vu et bien aimé : The Eye 3. Quoiqu'en y réfléchissant, L'effet papillon  pourrait faire parti de mes favoris, je ne me lasse pas de le revoir.

Navet préféré :  heu... Allumeuses !

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : ça va pas la tête ?

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : Gerard Jugnot... y m'énerve...

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : parodique

MUSIQUE

Genres de musique : Pas de genre particulier, j'aime bien tout. Peut être plus Pop-Rock en règle générale...

Groupes / Chanteurs favoris : Je suis pas fan de qui que ce soit en général. Quoique Indo...

Radios favorites : Europe 2 en général

Instrument de musique pratiqué : Aucun, ya rien à faire.

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas besoin d'un album pour séduire quelqu'un, sinon c'est qu'il y a plus rien à faire... cas désespéré...

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ???

Album à refiler à votre pire ennemi : je refile rien à mon pire ennemi !

Meilleur album figurant dans votre discothèque : je saurais pas choisir !!!!!

Pire album figurant dans votre discothèque : je sais pas, les trucs pourris sont restés chez ma mère... hé hé

Album sur lequel vous auriez aimé jouer : non, merci, pas envie de me ridiculiser à jouer sur quoi que ce soit

Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Marilyn Manson ? Nooooon je rigole !!!!

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : là un peu comme toi Quinquin, c'est vrai que Corneille dès que je l'entends je zappe... marre de ses pleurnicheries... mé bon, c'est une question de goût !

LITTERATURE

Roman fantastique favori : Le Talisman  de Stephen King et Peter Straub

Roman classique favori : pas de bouquin classique fétiche...

Ecrivains favoris : Amélie Nothomb, Stephen King, Patricia Highsmith, Agatha Christie...

CULTURE

JDR favori : aucun

BD favorite : ça fait longtemps que j'ai pas lu de BD... mais j'ai un bon souvenir de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles et Agrippine

Manga Favori : Lady Oscar

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : Aucun

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Personne non plus

Matière scolaire favorite : ça dépendait des profs... disons... le dessin

Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : Allemand (j'ai battu mes records de notes les plus nulles grace à l'allemand)

Arts pratiqués : Tricot, broderie, peinture, scrapbooking, perles...

Sculpteur favori : Bof, j'aime bien les sculptures mais sans plus alors personne en vue

LOOK

Genre de fringues habituellement portées : Plutot classique, boulot oblige. Sinon, plus décontract le week end (où je m'autorise le port de jeans...oulala !!)

Couleur favorite : pour le look, aucune couleur favorite, j'ai de tout dans mon armoire... y a plutot des couleurs que j'évite : le jaune

Motif favori : no motif... ou tout juste des petites rayures, et des dessins sur les top, mais rien de bien défini

Votre genre de déco préféré : plutot moderne (même si c'est pas comme ça chez moi)

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : le shopping (un vrai sport les jours de soldes)

Boisson préférée : la Smirnoff, le café, la Clairette de Die

Objet préféré : les bijoux qu'on m'a offert

Plat favori : la raclette !!!!!!

Pays où vous voudriez vivre : Je veux pas changer, chui bien en France...je veux bien partir en vacances à l'etranger mais y vivre, c'est une autre histoire...

Pays que vous détestez le plus : Aucun, je m'en fiche

Animal domestique : Chipie, dite chipounette, chipouille...

Moyen de locomotion le plus utilisé : ma voiture (je vois pas comment je ferais 80 bornes à pied pour aller bosser, le bus ya pas et le train y va pas non plus... pas trop le choix pour le moment)

La première chose que je fais le matin : j'éteinds le réveil avant qu'il sonne

A quoi ressemble votre fond d'écran : c'est le truc XP normal, je l'ai pas personnalisé (comme je m'en servais un peu au boulot...). Sur l'autre PC, c'est une photo de Chipouille.

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité : heu.... chiante, sérieuse, sympa, posée, ambitieuse...

Phobie : les insectes, et surtout les araignées... ça me rend folle limite hystérique (selon la grosseur de la chose)

Névrose : Je vérifie toujours si j'ai ma carte bleue (plutot 2 fois qu' 1) et mes clefs. Et aussi si j'ai bien fermé le gaz (et encore pas assez souvent, puisque je me suis retrouvée au moins 5 -6 fois avec une odeur de gaz dans la baraque.. Ben oui, c'est pas le tout de faire à manger, mais faut penser à tourner le bouton...hum...(moi je fais juste chauffer et puis basta) Ha la la, c'est pas sérieux !

Obsession : la bouffe

Mot favori : aucun

Insulte favorite : j'insulte rarement... sauf en voiture :"Non mais ça va pas !!! Sale con !!!"

La pire chose qu'on puisse vous dire : aucune idée

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse à dent

Le plus gros malentendu vous concernant : une collègue qui me dit que je me crois au dessus de tout le monde !! N'importe quoi !!!

Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves : beau, intelligent, drole et fou de moi... rien que ça !

Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars : je sais pas.... l'idée de Quinquin est la mieux !

La pire connerie que vous ayez faite : yen a trop...

La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime ? rien que ça ? Mais tout en moi est sublime !!! Nooooon

La question que vous détestez que l'on vous pose : c'est pas une question "t'enerve pas ! "

Votre rêve ou cauchemar récurrent : Celui où je perds mes dents... Un cauchemar bien gore où j'ai la bouche ensanglantée et je me rend compte que mes dents partent les une après les autres... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il m'en reste plus !!! Heureusement pour moi, ça reste encore un cauchemar... les seules dents qui me manquent ce sont mes dents de sagesse...Ouf !

En quoi aimeriez vous être réincarné : un chat ! Evidemment !

Bon, maintenant, à qui le tour pour le relais ?

Publicité
Commentaires
Q
Tu me fais mourir de rire ma Didine!!!!!!!!!!!!!!
Publicité