Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
21 août 2006

Un peu de perles...

Il fait toujours un temps magnifique sur la Normandie...hum... Pour passer le temps, j'ai fait quelques réalisations en perles... ça faisait longtemps que j'en avais pas fait !! Pourtant j'ai un bon petit stock de matériel... donc j'avais tout ce qu'il fallait, restait plus que la motivation ! J'ai laché un peu le scrap le temps de quelques réalisations :

Tout d'abord une petite bague pour se faire la main :

IMG_2536

Ensuite, réalisation d'un bracelet :

IMG_2533IMG_2542

Voilà pour le moment !!

Je vais essayer de me motiver pour avancer dans quelques trucs en cours, pour cet après midi !!!

à plus !!!

Publicité
Commentaires
N
je fais autre chose que toi, et je pense que je vais bricoler des meubles
K
Ah j'oubliais ta copine a une jolie bannière tu veux que je t'en fasse une ? si oui met moi une tite com sur mon blog !
K
Fait lui un tit cadre !<br /> je vois que tu es multi-créa !<br /> Moi j'ai laché les perles ces derniers temps, je commence les cours de perles en octobre et j'ai peur d'être gavée... alors je stoppe pour le moment.<br /> Couture, j'en ai fait aussi. Le scrap je ne m'en lasse pas !<br /> biz Dine
Q
Laisse moi réfléchir.... :)
A
Oui oui, j'ai vu !! <br /> Bravo !! Elle est superbe; comme toujours !!<br /> <br /> Ben oui, on pourrait voir pour se faire des echanges, no problemo... Qu'est ce que tu proposes ??
Publicité