Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
15 août 2006

Me revoilà !!!

Chat_20doudou Hello !!

Ca fait pas mal de temps que j'avais mis un message, et pour cause : vacances bien remplies !!
Me voici maintenant de retour...même si je serais bien encore restée en vacances...Mais bon... Bouh ! Pas facile de reprendre son train train quotidien (et surtout le boulot !) après avoir été 3 semaines tranquille !!

En tout cas, j'en ai profité pour faire quelques trucs et je vais vous montrer tout ça !!

La toute première réalisation de mes vacances est ce petit carnet d'adresses :

IMG_2477  IMG_2485

Je vous montre la suite demain ...sympa06

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique !!!
Q
Ouahouuu Superbe!!!<br /> Te voici enfin de retour hihihi....
Publicité