Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
8 mai 2006

Mon Premier défi de membre à membre ...

jjjj1Bonjour !!!

Voilà, il faut un début à tout, aujourd'hui j'ai fait mon premier défi de membre à membre. Mon challenge : Réaliser une page de scrap sur un fond blanc et utiliser 3 rubans de couleurs différentes....

Pour trouver l'inspiration, le fond blanc c'est pas le top.... Déjà parce que c'est triste, et en plus parce qu'il faut remplir tout ça.

Le résultat

Je vous montre ce que j'ai réussi à en tirer :

img_2024

L'avantage, c'est que cette petite épreuve m'a permis de faire une page assez vite et que maintenant, c'est moi qui doit imposer un défi à une scropine !! hé hé !

Bisous
ours027

Publicité
Commentaires
J
wiwi powaaa :p<br /> MDR bon sinon cé plutôt pas mal, je vois ke ya du progrès, ça arrête pas Ô_o<br /> <br /> ^^
Publicité