Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
7 mai 2006

Grand week end pour grande avancée !!

nnnBonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui et hier, rien de prévu !

Donc, j'en ai profité avec plaisir pour me consacrer à mon loisir préféré.....le SCRAPBOOKING bien sûr !!! 

Voilà où j'en suis :

- Fini pour le Swap de la Fête des Mamans !

- Fini pour le Swap Enveloppes !

- Finie ma page de Challenge Monogramme !!

Résultat des courses :

Va falloir que je trouve autre chose à faire !!!

Je ne met pas en ligne mes réalisations, je veux que ça reste une surprise pour leurs destinataires !! Va falloir être patient... J'espère que ça leur fera grand plaisir. En tout cas, pour une fois, je suis satisfaite de ce que j'ai fait. Ca a été très vite (tout boucler en deux après midi, j'ai battu mon record !!)

Maintenant, va falloir que je m'occupe du cadeau pour la Fête des mères... si je fais aussi vite, ce sera parfait !!

(D'ailleurs, si vous avez des idées, je veux bien !!)

bonnesoiree3

Publicité
Commentaires
T
Je parcourais ton blog et c'est marrant comme on devient de plus en plus mordue quand on se met au scrap.<br /> Continue tes pages sont vraiment belles!
Publicité