Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
5 mai 2006

Nouveautés !!!

bjrchatrouxBonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui j'ai un peu de temps, alors je passe en revue les nouveautés.

D'abord, voilà, le challenge est terminé, alors je vous montre ma page :

img_2002

Ensuite, de nouveaux achats (hé oui, j'ai pas résisté !)

img_2006

J'ai craqué pour ces 3 tampons, deux poudres à paillettes (violet et rouge) de la poudre à embosser et du scotch double face....

Pour les réalisations en cours :

- je finis une page sur Paques

- Swap en cours sur la fete des mères ---> 30 mai

- Swap en cours enveloppes ---> 15 juin

Bon, je vous laisse, j'y retourne !!

abientot2

Publicité
Commentaires
J
sympa le petit scrap (surtout ke je lavé déjà vu mais bon c'es pas grav hihi)<br /> et ta intérêt à nous tenir au courant pour le résultat !
Publicité