Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
1 mai 2006

1 mois d'ancienneté au Scrap !!

cool

Ca fait déja un mois que je fais du scrapbooking, ça passe vite !! Je trouve que j'ai pas mal bossé pendant un mois.... pour un début !

ça se fête !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, juste un petit coucou pour dire un grand merci aux forums de Scrapbooking, car c'est grâce aux filles qui font partager leurs connaissances et leurs bons plans que j'ai tout appris (et que j'en découvre encore!!)

Ces forums permettent de s'échanger des réalisations, de faire des challenges, avoir des conseils...etc

Et c'est comme ça qu'on progresse !

Voici les forums sur lesquels je surfe et j'interviens régulièrement :

http://www.ptit-mousse.com/

http://www.scrapdeco.com/

Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à m'en faire part, je demande pas mieux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de m'inscrire à mon 1er Swap !

Le sujet : la fête des mères

Support : libre

Date butoire : 30 mai

glits1

Publicité
Commentaires
J
ta intéret à nous tenir au courant ;)
Publicité