Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
12 mai 2006

News !!!

rouge

Hello !!

ça y est, j'ai trouvé de quoi m'occuper pour les prochains jours et le long week end à venir...
Hé oui ! Je suis en week end de demain à jeudi, moi qui trouvait que je manquais de temps, là je vais en avoir !

Au programme :

- inscription au Swap Monogramme
Le but : réaliser 3 monogrammes pour les scropines

- réalisation pour la Fête des Mères
Quoi, je ne sais pas encore,
faut que j'y réfléchisse sérieusement !

- réalisation d'un carnet altéré
J'ai vu de très jolies choses sur certains blogs,
ça m'a donné envie de me lancer

Aussi, pour tout ça, il va falloir que je m'équipe...

Petite virée prévue ce week end pour :

- achat de rubans

- achat de carnet
sinon je ne vais pas altérer grand chose lol

Je vais voir aussi pour d'autres choses, mais après tout dépendra de mon budget...!

Mais en faisant les achats petit à petit, je me rend compte que je commence à être bien équipée (même s'il y a toujours des choses qui me font envie....)

Bonne soirée !

anim249

Publicité
Commentaires
Publicité