Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
4 février 2007

Des vacances !!!!

carte_bordeaux

Youhou !!!!!

Ce matin, c'est le grand départ !!
Dans quelques minutes, nous sautons dans la voiture, direction Bordeaux pour quelques jours...

A la clef : visites, sorties et bonnes soirées...
Donc : de bons souvenirs avec de supers photos à scrapper bien sûr ! ;-) Va falloir que je reste scotchée à mon appareil photo ! Mais ça va valoir le coup !

Je vous laisse tomber pour quelques jours : retour prévu pour jeudi prochain !
A mon retour, promis, je vous met la photo de mon tricot enfin terminé...
Bisous !

Publicité
Commentaires
Q
T'a trop de chance la Didine!!!!<br /> Reviens viiiiite!!! Et profite!<br /> Bizouilles!!!
Publicité