Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
10 juillet 2006

Challenge fini !!

chaton_414714Ayééééé !!! J'ai fini ma page  !!!!
Désolée pour le retard,Krystalyne !!
Non, pas eu de plage pour moi ce week end, mais des fêtes familiales...!!

Bon, je suis pas vraiment satisfaite du résultat : je sais pas si c'est parce que j'aime pas trop scrapper le bleu ou si c'est parce que ma page est un peu vide...
Je ferais mieux la prochaine fois....

Pourtant, j'ai pas bâclé la chose, j'ai passé la semaine dessus.
Seulement je n’arrivais pas à passer le cap de tout coller.

IMG_2393

Si vous voyez quleque chose qui cloche, qui expliquerai pourquoi je ne suis pas satisfaite de ma page... j'écoute vos conseils !!

Allez Quinquin !!! à ton tour maintenant !!

Publicité
Commentaires
A
Ayé j'ai vu.... j'y ai rajouté quelque chose aussi... ;-)
K
Coucou Dine, va zieuter dans les derniers com de Mé j'ai mis des petits mots ! biz
Q
Non non!!! Promis ce soir je fais ma page!!! :-) Ma principale question est... comment avez-vous fait pour faire le cercle????
K
Cà c un scraplift bien ressemblant. On dirait une copie de l'original. Ben tu t'en es super bien sortie ! c vrai que tu es jolie ! biz ! Reste la Mé qui a dormi sur son ménage hein tu veux pas le dire ;-)) bah c pas grave ce sera pour demain à moins qu'une plage privée t'attende :-o ! rebiz
A
Tu es folle Quinquin... hi hi !!<br /> <br /> Bouh !!! Il reste plus que toi ! J'ai hâte de voir ta page !!<br /> <br /> Bizz
Publicité