Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
10 juillet 2006

Hello !!

chat Aujourd'hui j'ai reçu mon premier colis de la malle à scrap !!! Le kit mensuel de juillet !!

Je ne suis pas déçue : tout est magnifique : les papiers, les embellissements, TOUT !!
En plus, tout était bien emballé dans des pochettes plastifiées : bref, rien à dire.
Je vais pouvoir en faire du scrap avec toutes ces belles choses !!

Aussi, j'ai reçu de nouvelles fiches adresses de scropines... Je vous montre ça dès que j'ai fait les photos.
D'autres sont en préparation... Ha lala, j'arrête plus !

Pas trop eu le temps de faire le challenge de la semaine ce week end, pourtant tout est prêt, ya plus qu'à coller le tout sur la page... Promis, j'essaye de la terminer aujourd'hui pour la publier ce soir et pouvoir repartir sur un autre challenge (qui sera choisi par Quinquin cette fois)..

Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire mes courses !
à plus tard !!! hello_kitty_baguette

Publicité
Commentaires
Q
Tu oublies de dire Didine que quelqu'un t'a fortement tenté pour prendre ce kit... HEHEHE!!! Trop facile de te tenter!!! En même temps je me suis abonnée aussi... alors... je fais pas figure d'exemple en ce qui concerne la maitrise de soi...<br /> Bisous ma Didine!
A
Titbouchon, si j'ai fini par m'abonner aux kits de la malle à scrap (après plusieurs mois de réflexion..) c'est :<br /> - pour le prix (correct pour le contenu)<br /> - les papiers et embellissements (assez nombreux pour moi et très jolis à mon goût)<br /> - parce que c'est français (j'ose pas encore commander des trucs à l'étranger)<br /> et surtout : PARCE QUE JE SUIS INCAPABLE D'ETRE RAISONNABLE !!<br /> <br /> En tout cas : je ne suis pas déçue du tout !! Il me tarde de voir le kit du mois d'août !!
K
Alors Dine, toi aussi t'es allée à la playa ? ;-) Bon je reviendrais alors... Mais non mais non je suis pas qqu'un d'impatient !<br /> bizouilles
T
Whaouh, tu as de la chance!<br /> J'avais moi aussi regardé les différents kits mais je n'ai jamais réussi à me décider comme toujours et donc j'ai laissé tombé pour l'instant :-(<br /> Pourquoi as-tu préféré celui ci
M
la chance !!!!!<br /> moi je me le fais livrer chez mes beaux parents ! je l'aurais pas avant vendredi !! grrrrr<br /> ton blog est super !! tes pages aussi !! bravo !!
Publicité