Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
21 mai 2006

Au boulot pour la Fete des Mères !

6

Hello !!

Même si je pense que je vais également faire un autre cadeau pour la fête des Mères, j'ai décidé pour le plaisir de me lancer dans la réalisation d'un MatchBook (ou album Pochette d'Allumettes)

Je trouve le format sympa, ce soir j'ai juste fait le support comme ça demain il me restera à mettre les photos et scrapper le tout... Il reste le MEILLEUR !!!

Pour le moment il y a pas grand chose à voir,
ça donne déjà une petite idée :

MatchBook Fermé :

img_2108

MatchBook Ouvert :

img_2104

img_2111

Promis demain, je vous montre tout ça : fini, scrappé avec photos !

Scrapbisous !!

blinkboop2

Publicité
Commentaires
J
au début quand j'ai lu le titre, j'ai cru lire "MacBook" alors j'ai cru que tu avais acheté un livre électronik et toussa toussa... pfff<br /> <br /> *l'arnaque*
Publicité