Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
20 mai 2006

Nouveautés !!

2 Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, c'est le week end, et c'est pas le beau temps normand qui va me donner envie de sortir... Résultat : j'ai scrappé !!

Je n'étais pas trop inspirée par les photos que j'ai en stock, alors j'ai décidé de me mettre au cours en ligne de scrapdeco.

Alors voici mon Mini Album

Fermé

img_2092

Ouvert

img_2097

En plus, super facile à réaliser, il reste plus qu'à y mettre des photos et un titre...

L'album est tout prêt !!

Bisous

afficher_image

Publicité
Commentaires
B
C'est super joli ce petit album!!!!
L
Coucou ; une normande de nd de gravenchon ! <br /> d'où es-tu est-ce qu'on s'est déjà croisées sur un forum ? <br /> 2fan,fanfan ,le citron vert !!<br /> scrapbises
Publicité