Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
23 août 2007

La swap mania continue !!

Voilà, voilà, les swaps du mois d'Août sont reçus !!!

Tout d'abord, SWAP MARQUE PAGE....

J'ai eu le plaisir de recevoir non pas un, mais DEUX marques page de la part de Thialou... C'est que je suis une fille gâtée moi ! En tout cas ils sont superbes, et deux, ça ne sera pas de trop, ça c'est sûr !! Merci la miss !!!

Je vous montre :

IMG_3388IMG_3392


De mon côté, j'ai envoyé mon marque page à Freezfee :

IMG_3365IMG_3370

ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé un ptit peu ! ça m'a fait plaisir de le réaliser !!!


Il reste mon swap CAHIER DECORE...mais j'attends de recevoir le mien pour vous mettre les photos....J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Publicité