Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
5 août 2007

Quand on aime, on ne compte pas...

Quand on bidouille en Fimo, il arrive un moment où comme tout loisir créatif, il faut s'équiper un ptit peu pour pouvoir tester de nouvelles choses...

Résultat : de nouveaux achats (entre autres pour pouvoir tester les techniques au Clay gun et la poudre argentée )

IMG_3279

Je vais pouvoir en faire de jolies choses avec tout ça ! ;)
....> Vous remarquerez, il y a un stock de Fimo transparente... c'est pour la peinture à l'huile !!!

Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est normal que la Fimo transparente apparaisse blanche (moi c le n° 14 je crois), pour les canes, j'ai déjà testé et il faut vraiment couper une tranche fine pour ne pas qu'elle se voit après la cuisson...ou alors appliquer la cane et retirer l'excédent de transparent avant de la cuire. J'ai déjà vu aussi sur d'autres blogs... c'est vrai que le transparent se voit s'il n'est pas assez fin.
T
Tu vas être super équipée avec tout ça!!<br /> Moi, ce que j'aimerais avoir c'est une machine à pate.<br /> Je suis un peu déçue du clay gun, car il faut vraiment pousser fort et v'est galère à nettoyer!<br /> Sinon, j'ai une petite question.<br /> J'ai voulu acheter de la fimo transparente (blanc transparent sur le paquet) pour essayer le Mokume Gane et les canes, or à la cuisson ma fimo apparait blanche.<br /> J'ai retrouver une autre fimo transparente (transparent sur le paquer) mais elle a le meme n°.<br /> Laquelle utilise tu? Reste t-il comme un voile blanc après la cuisson?<br /> Dsl pour ce com un peu long, j'ai hate de voir la suite!
Publicité