Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
25 juillet 2007

Sautoir avec perles de Fimo

Voilà, voilà, j'ai enfin tiré quelque chose de ma pâte Fimo.

Bon au départ, j'ai voulu faire des fleurs...hum. Je vous montre la photo de la canne que j'ai réalisé. (Je vous laisse admirer... ce n'est PAS DU TOUT une fleur !)

IMG_3077

Bon, on fait ce qu'on peut. Je suis une débutante qui s'assume ! ;)

Bref, malgré tout je me suis pas laissée abattre... et je suis même assez fière du résultat !
Oui, oui, j'me la pète un peu je sais... ;)

Bon, allez, j'ai d'autres perles à monter..

Bisous !

Cool Slideshows!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli c'est un bon début . <br /> ça ferait de beaux petits boutons pour mes pages de scrap !
S
superbe!!!<br /> <br /> bonne continuation et bonnes créations à toi!
Publicité