Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
1 mars 2007

Menthe - Chocolat !!

gatoNon, non et non, ce n'est pas une recette de cuisine.. ! Même si j'aimerai bien, c'est que ça donne faim le scrap !
Seulement une nouvelle réalisation scrapbooking !!!

Alors en attendant, je vais grignotter un bout de pain et vous montrer ce qui a occupé mon après midi :
Un petit album 15 x 15 aux couleurs menthe - chocolat ! (miam) pour mettre les photos des copains !!!
Il est tout prêt à l'emploi : reste plus qu'à intégrer les photos et mettre le texte de son choix (ça, ça va, c'est vite fait !).

Je vous laisse découvrir ce petit album :

IMG_2909IMG_2912IMG_2914

IMG_2915IMG_2916IMG_2920IMG_2918

Je retourne bricoler quelques trucs...
Il y a encore plein d'autres choses que je veux faire !!

Bonne soirée !
Bisous !!
chats_parapluie_34

Publicité
Commentaires
S
J'ai enfin pris le temps de parcourir tes pages notamment le scapbooking : je continue à penser que tu as beaucoup de goût !!! Je ne me passionne pas pour le scrap car je trouve que c'est un loisir qui demande bcp de matériel mais ce que tu en fais toi j'adore... Tu en fais pas des tonnes comme je vois parfois juste sympa joli et bien pensé!!!! <br /> bravo continue!!<br /> Je passerais encore de temps en temps car ton blog est agréable!!!<br /> @+++
F
J'aime beaucoup! :)
L
ahhh superbe j'adore les couleurs et tout !
Q
Très mignon!!! J'ai hâte de le voir avec les photos...<br /> Bisoussssssssss
B
C'est joli ! çà fait un moment que j'étais pas passée par là ! biz
Publicité