Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
13 novembre 2006

Késaco ????

IMG_2765

Monnnn dieuuuu !!
Qu'est ce qui se passe ????
Mais qu'est ce que cette chose velue sur mon parquet ???

- j'ai scalpé un Muppet ?? (oui ça m'énerve ces bêtes là)
- j'ai fait une teinture à Chipie ? (elle est où la têtêteeee ??)
- un nouveau modèle de moumoute pour les personnes atteintes de calvitie ? (plus fashion ?)

Meuuuuuh nooon !!!! Rien de tout ça !!
Juste une petite écharpe tricotée par mes soins. Ben oui, un peu de douceur (elle est poilue, certes, mais douce cette écharpe) et de couleur pour cet hiver, ça fait pas de mal ! Na !

IMG_2772

----------------------------->  Bon, fini les délires, j'ai du scrap qui m'attends moi, bisous !!!

Publicité
Commentaires
Q
Ouééééééééééé!!! Te revoilà ma Didine!!!! Ca me manquait trop que t'écrives plus sur ton blog!!! YOUPI!!!<br /> Trop belle ton écharpe!!!! héhéhé!
A
Merci pour la bannière...<br /> C'est aussi grâce à toi... ;-)
R
bin l'hiver peut bien se tenir avec ton echarpe...et tout chou ta banniere..
Publicité