Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
24 juillet 2006

Haaaa enfin les VACANCES !!!

thumb_001_small

Trop bien !!! Ayé je suis en vacances !!!! Haaaa !!!

Alors du coup le programme de la journée : ce matin : rien fait du tout. (mais quand je dis rien, c'est rien du tout du tout)

Et cet aprem : SCRAP !! Hé oui ! Depuis le temps que je devais m'y remettre j'avais des trucs qui commençaient à devenir urgent. Résultat : j'ai fait mes toutes premières ATC. 2 à réaliser pour un swap !! Je vous montrerai ça une fois qu'elles seront chez leur destinataire.

J'ai fait une fiche adresse.... et un mini album !! Hé oui ! Encore un, mais je suis carrément fan !!!

Voilà la chose :

IMG_2461

IMG_2463 IMG_2464 IMG_2466  IMG_2465 IMG_2467 IMG_2468

Voilà ! Ce sont des photos de Wilfried et moi tout au long des 7 ans...
Bon ok, il manque quelques années, mais bon, au debut on prenait pas trop de photos...
Il reste plus qu'à mettre les commentaires à coté des photos !!

Pour demain, pas de scrap de prévu : je passe la journée avec des copines à Fecamp !
Il est prévu de manger des banana split, se promener et aller se baigner... Et le soir... sortie à Fecamp ou Etretat !! Hé hé !! ça se refuse pas !!!

Bisous !!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton album, il est très réussi je trouve!!!
J
Super les photos, je les avaient jamais vues !!!<br /> <br /> quesque vous êtes mignons tout pleins !!!!<br /> <br /> *coeur* *coeur* *coeur*<br /> <br /> Vive vous !!!!!!!
Q
Didine!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quand est-ce que tu me fais un mini album??? héhéhé!!!!<br /> Peux-tu m'expliquer comment tu fais???<br /> Bisous
Q
Ouahou!!!! J'adore!!!! Tu vas l'offrir à OuiOui??? Tu deviens une vraie pro des tampons dis moi ma belle héhéhé... Superbe!<br /> Quant à moi... rien... Bon en même temps je suis pas en vacances.... Mais demain j'ai la crop donc... :)
Publicité