Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
28 juin 2006

Une épreuve, une !!!

110339693533Hello !!

Voilà, avec miss Quinquin, on a décidé de se fixer un défi scrap par semaine histoire d'avancer un peu en scrap.... Alors ça commence cette semaine par une page à scraplifter choisi par Quinquin :

epreuve_d_amelie

Page de Cacoune

Donc, j'ai jusqu'à dimanche pour faire ma page.

Bon, j'ai pas encore vraiment commencé. Juste choisi la photo et le texte... Le plus dur reste à faire ...
Va falloir que je m'y mette sérieusement, que je trouve le temps...pas facile !
Mais je vais m'y tenir !

Publicité
Commentaires
Q
Bon courage ma belle!!!! A tes ciseaux!!!!! Vive le scrap!!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité