Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
20 juin 2006

Hello !!

bnwboop

Coucou tout le monde !!

Maintenant que les scropines ont toutes bien reçues mes fiches adresses, je vais pouvoir vous montrer ça !

Les fiches adresses pour Vava et Laurya :

img_22172dos___montrer_didine

La fiche adresse de Quinquin :
(j'adore le tampon avec les matous)

img_2243verso2

Et enfin, la fiche pour Nvini :

img_2249verso21

J'espère que ça aura fait plaisir aux destinataires !

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
D
Dis donc tu en as du matériel!!<br /> Moi j'aimerais bien avoir le même budget que toi pour de aussi beaux achats. Je viendrais voir ce que tu en feras. <br /> Les premières ont très réussi en tout cas! bravo!!<br /> Continue...<br /> Bizzz...doudy...<br /> doudystyle.canalblog.com
Q
Merci ma belle <br /> J'ai adoré ta fiche adresse!!! Ouééééé!!!!<br /> Mille bisouilles!!!!
Publicité