Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
25 mai 2006

Mousse O Crop !!!

5

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, ça rigole pas : je participe au Ptit Mousse O Crop... C'est à dire 15 défis scrap à relever jusqu'à dimanche soir. Il y a de quoi faire ! Inutile de préciser ce à quoi j'ai passé ma journée ... 7

Défi P comme Punch Art

scrapper une photo de famille et mettre des embelissements en punch art

img_2145

Défi T comme Technique Gauxanne

Thème imposé mère et fille et fleurs faites en superposition de différents matériaux

img_2135

Défi M comme Mec

Sujet masculin, utiliser un papier à rayures

img_2140

Défi O comme Or

Utiliser de l'or, page style vintage ou héritage

img_2142

Voilà pour le moment, il me reste encore pas mal de boulot, si je veux faire les 15... Non, non, je vous rassure, je suis pas folle.. juste accro !!!

Scrapbisous !

Publicité
Commentaires
Q
J'adooore ta page avec "Mère et Fille"!!!! Trop trop belle!!!!<br /> Bisous ma belle
J
wouah ça rigole pas, maintenant on teste l'endurance... allez allez montre-leur que tu es la plus forte, hihi ^^
T
Dejà 4 pages!<br /> Je n'en ai fais que 3 pour le moment!<br /> En tous cas tes pages sont très belles, tu progresses vite!<br /> Allez plus que 11!
Publicité