Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
23 avril 2006

Bonjour !!!!!

betty_boop

Belle journée en perspective : il fait beau, ce soir diner avec des copains de Lyon sur La Playa, pour un peu on se croirait en vacances... Mais bon, c'est pas encore le cas !

ça permettra d'avoir de nouvelles photos pour le scrap... hé hé

Bon, j'ai deja deux pages en cours, la fameuse page du challenge et une autre page sur mon séjour à paris (assez marrante). Promis, je montre dès que c'est fini...

En tout cas, j'ai l'impression que j'arrive à etre plus rapide qu'avant pour faire mes pages, c'est drole mais le plus long, c'est de selectionner les différents papiers à utiliser (ça peut me prendre plus d'une demi-heure!!!) pour trouver ce qui va avec quoi et si ça colle avec la photo.... pfff trop dur !!!

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche

kitty_bon_dimanche

Publicité
Commentaires
J
(amis de Lyon, playa...) c'était donc ça !<br /> Sinon j'ai regardé les photos, thumb-up à mort !<br /> allez bonne continuation ;)<br /> <br /> jc
Publicité