Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
21 avril 2006

Ayé ça rigole plus !!

salut1Bonjour tout le monde !!!

Bonne nouvelle : aujourd'hui j'ai reçu mon colis de matériel de scrap et mes photos. Je suis contente, les délais ont été respectés, comme ça je vais pouvoir me mettre au travail ce week end pour mon challenge, j'ai tout ce qu'il faut !!!

Alors.... Bilan du matos :

img_19781

Avec 24 feuilles en plus à motifs et couleurs différentes...

Je ne me suis vraiment pas ruinée, ça valait le coup. Y a plus qu'à se mettre au boulot maintenant !!

Va falloir que je selectionne les photos et papiers que je vais utiliser, je vais essayer de faire ça ce soir... si j'arrive à me décider !! En tout cas, avec tout ce matériel, c'est pas l'inspiration qui manque, il faut plutot essayer de canaliser tout ça pour pas en faire trop (mettre trop de choses sur une page, c'est pas top)

Et ce week end, je vais essayer de prendre un maximum de photos pour me constituer un stock aussi à ce niveau là. Parce que je me suis rendue compte en passant ma commande que j'en avais pas autant que je le croyais (du moins pas assez pour le scrap!)

ça en fait des choses à faire !!

Je risque pas de m'ennuyer avec tout ça !!

Bisous et bonne soirée

kitti_a_bientot

Publicité
Commentaires
Publicité