Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
18 avril 2006

Que de choses à faire !!!

blinkiesbetty1

En ce moment je participe à un challenge sur un forum de scrap, il faut que je réalise une page d'ici le 30 avril... ok, c'est bientot, ok j'ai pas encore commencé... mais aujourd'hui c'est décidé, j'ai du temps, alors je m'y met !

Voilà le programme :

Shopping pour le matos

Commande de photos

Une fois tous les éléments en main, ça va aller très vite !! Le thème n'est pas imposé, juste la mise en page, donc ça devrait aller, y a plus qu'à !!! Le plus dur dans l'histoire, c'est de selectionner les photos que je vais utiliser... Il y en a tellement !!

ligneballon2

D'ailleurs, niveau photos, j'ai fait le plein ce week end avec Pâques et les 50 + 1 anniversaire de mariage de mes grands parents !!! Il va y en avoir des choses à faire avec tout ça !! Du scrap à gogo en perspective...

Publicité
Commentaires
Publicité