Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
15 juin 2007

Taguée !!!

Merci à Mandarine pour le bizutage :

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…

Ha lala, c'est malin, je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir raconter...
Bon, allez, je me lance !

1/ J'ai perdu 14 kilos. Au début, j'étais partie pour 10 et sans le vouloir, ça a continué tout seul petit à petit... Maintenant, j'essaye de rester stable en gardant une alimentation "normale" excepté le week end. Le hic, c'est que comme ça a été assez rapide (1mois pour les 10 kilos de départ), mes collègues me soupsonnent d'anorexie. J'ai toujours droit aux reflexions comme quoi je suis trop maigre, je dois avoir des carences, je dois être malade...etc. Pourtant, non. Et heureusement d'ailleurs !

2/ Avec MR, ça fera nos 8 ans au mois de juillet. Pour fêter l'occasion, on va sans doute se faire un resto et des cadeaux (youpi ! j'adooore les cadeaux !! hé hé). Moi, j'ai déjà trouvé celui que je vais lui faire... Il est en cours d'acquisition... Il va prendre beaucoup de place, mais bon, ça devrait lui plaire... J'en dirais pas plus parce que CHUUUUUUTTT !!!! C'est un secret !!!!

3/ J'adore le fromage : plus ça pue, meilleur c'est ! (ok, c'est pas très classe... mais bon, c'est vrai !) Du coup, dès que je cuisine un peu j'en met dans tous les plats... hé hé miam miam... je vous raconte pas l'odeur du frigo dès qu'on l'ouvre...c'est une infection !!

4/ J'ai un chat mais je suis incapable de m'en occuper. La litière, c'est jamais moi qui la fait... Quand MR est absent, je nourris pas le chat... Je sais c'est mal...(quoique vu le surpoids de l'animal ....> ventre qui pend par terre : une petite diète doit pas lui faire de mal)

5/ Je repasse JAMAIS : à quoi ça sert, si on plie le linge quand il est encore chaud sorti du sèche-linge...il tient tout seul !

6/ Je m'essaye à la fimo. Je dis bien "je m'essaye" parce que pour l'instant ça n'a rien donné de terrible (trucs sans formes, cannes écrabouillées...). M'enfin, je tiens bon, je ne m'avoue pas vaincue !! Je crois juste que je devrais commencer par des trucs tout simples...

7/ Je collectionne les paires de chaussures... J'en ai des tonnes et je trouve toujours le bon prétexte pour en acheter des nouvelles : "cette couleur là, j'ai pas", "c'était une bonne affaire", "j'en ai besoin" (hum)... Là ça doit carrément être une maladie ! En plus, je les jette jamais, donc je garde des antiquités et j'en ai même quelques unes que je n'ai jamais mises !!

Bon, à moi de taguer quelqu'un... Difficile, tout le monde l'a déjà fait.... :(
Laurya !!!! Tiens donc, tu y as échappé !! Alors, tu te lances ??

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ^^<br /> La chance, j'ai failli taguer Laurya aussi !<br /> <br /> Et pour les chaussures, nous dirons que c'est féminin (même si personnellement je n'ai que trois paires de chaussures : bottines, bottes et tongs)<br /> <br /> 5 > enfin quelqu'un qui a la même philosophie que moi ^^<br /> <br /> Merci d'avoir répondu !<br /> <br /> *pis pouêt*
Publicité