Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
13 mars 2007

Pas miteuses mes mitaines !!

pingouin_lunettes Comment se faire plaisir quand on a 2 pelotes sous la main, et pas forcément beaucoup de temps :

ça faisait un petit moment que je me demandais ce que je pouvais faire (et qui me plairait) avec peu de laine. Au fur et à mesure de mes recherches sur différents blogs, à la recherche de la bonne idée et du bon modèle, je me suis lancée dans la réalisation des mitaines en suivant les instructions généreusement données par Magali sur son blog TRICOT DU SUD !!! MERCIIII !!

J'aime beaucoup son modèle !!

Voilà ce ça donne :

IMG_2902IMG_2905IMG_2907

Vous avez vu l'épaisseur ? Y a pas de souci, elles tiennent bien chaud !!
Bon, il recommence à faire un peu trop beau maintenant pour les porter... Mais de toute façon, c'est certain, ça sera pas perdu !

Super simples à réaliser, elles permettent de s'entrainer à la réalisation des torsades (maintenant ça va, chui pro !)
Et en plus, super rapide :
Une petite soirée télé pour faire chaque main, et le tour est joué !!

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ces mitaines elles sont magnifiques <br /> j'ai vu mon blog en lien dans les coups de coeurs merci; j'en suis tout émue!!<br /> bises de citron vert
L
T'es trop forte ma Didine!!!! Ouééé trop bien ces mitaines!!! Bisoussssssss
Publicité