Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de scrap un zeste de tricot
29 janvier 2007

Pourquoi ce silence ???

NON, ce n'est pas que je n'ai rien fait depuis la dernière fois... Bien au contraire !
Les idées ne manquent pas et les projets s'accumulent au fil des jours...

Pour le moment, je suis toujours au tricot : bé oui, c'est qu'il fait froid, ça motive !! Du coup, je ne lâche plus mes aiguilles. Donc, depuis quelques semaines je suis en train de faire un pull que j'espère finir d'ici peu ... (reste encore une moitié de manche et le col à finir, ça ne saurait trop tarder, OUF !)

Voici le modèle de la chose en cours de réalisation :

modeletricot

C'est une tunique, c'est pour ça que ça me prend pas mal de temps... contente d'arriver au bout !

Sinon, encore tout plein de choses en projet : un petit manteau pour bébé (pour une collègue), une écharpe...etc J'ai déjà le matériel, ya plus qu'à ! Mais une chose à la fois, on s'affolle pas !

Et bien sûr, NON, je n'ai pas oublié le scrapbooking : j'espère bien mettre à profit mon petit séjour à Bordeaux la semaine prochaine pour en faire un petit album bien sympathique !! Pour ça, il va falloir prendre un max de photos !!!

La suite au prochain épisode...
(pas dans 10 ans j'espère...non, la mise à jour de mon blog est une de mes résolutions 2007..hum ! promis !)

Publicité
Commentaires
Q
Ouéééééééé!!! Le retour de la Didine!!!!!!! ENFIN!!! Ohlala!! Tu m'as trop manquée!!! J'ai hâte de voir tes créas!!! Qu'est ce que tu vas faire à Bordeaux??? Viens plutot à Nice!!! C'est carrement mieux!!! Il fait plus chaud et en plus on peut aller au ski!! ouéééééééééé!!!!<br /> Boujoux de la Mé!!!!!!!
Publicité